Alliance Errance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Errance

Forum d'alliance ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de wolfy ( wolfman )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolfman

wolfman


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2007

candidature de wolfy ( wolfman ) Empty
MessageSujet: candidature de wolfy ( wolfman )   candidature de wolfy ( wolfman ) Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:02

Nombre de points :200

Style de jeu: interessant de faire des batiment , laboratoire , defence et un peux d'attak

Ancienne alliance, et pourquoi l'avoie quitée : j'étais dans alliance "Les Guerriers Spartiates" et le raison de sortir de mon alliance c que je devient le joueur le plus fort et n'est pas intéréssante comme une alliance

Motivations :one for all and all for one

Présentation Rapide :dans mon pay tous le monde m'appelle " TJO " , je suis interessant aux jeux vidéo , internet ............ je suis 17 ans et je passerai les exament de classe terminale en 2 ans , j'habite en nord africain ( tunisie )


a+

wolfman (wolfy )
Revenir en haut Aller en bas
angel of dark
Admin
angel of dark


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature de wolfy ( wolfman ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de wolfy ( wolfman )   candidature de wolfy ( wolfman ) Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:41

Mec je suis désolé de t'annoncer que notre alliance est en cours de dissolution nous allons tous dans l'allainces SPARTE si tu veux nous rejoindre dans la wing tu peux passer sur le forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfman

wolfman


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2007

candidature de wolfy ( wolfman ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de wolfy ( wolfman )   candidature de wolfy ( wolfman ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:57

merci mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de wolfy ( wolfman ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de wolfy ( wolfman )   candidature de wolfy ( wolfman ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de wolfy ( wolfman )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Errance :: Ambassade--Public :: Candidatures-
Sauter vers: