Alliance Errance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Errance

Forum d'alliance ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sf51
Invité




IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Empty
MessageSujet: IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...!   IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:07

Alors voilà je me présente, Emilie 19 ans, j'habite Châlons en Champagne, préfecture de la Marne, Champagne-Ardennes.
Je suis en maths sup' -- plus que 2 mois vaant la fin des cours ^^ xD -- à Reims .

J'aime Ogame, Ogame... et puis un autre truc qui s'appelle ... Ogame ! xD
Nan je plaisante! Je ne suis pas non plus une geek ! J'aime beaucoup les mangas, dont Deathnote Wink n'est-ce pas Ryuuku ? Et la musique, j'écoute énormément de musique, assez éclectique, ça va du jazz à la pop, du classique au rock, mais pitié ne me parler ni de hip-hop, ni de rap ...!

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc Aurèle

Marc Aurèle


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2007

IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Empty
MessageSujet: Re: IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...!   IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:09

math sup ? j'ai un dm là ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel of dark
Admin
angel of dark


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Empty
MessageSujet: Re: IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...!   IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:57

Bon ba pour ma présentation j'ai 16 ans je suis en 1ère ES a nancy j'aime le foot ,le rugby, ogame ,l'informatique ,les jeux vidéos , wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc Aurèle

Marc Aurèle


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2007

IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Empty
MessageSujet: Re: IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...!   IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:19

Moi j'ai 18 ans, terminal S a lyon, je joue au rugby, j'aime le foot, je vais souvent voir l OL. Je joue a ogame depuis 1 ans et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Black gundam

Black gundam


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Empty
MessageSujet: Re: IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...!   IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:22

Moi c'est Dimitri, mais pitié ne m'appelez pas comme ca, dimi, ou comme vous voulez, lapin, coco, chéri ... ^^ . J'ai donc 17 ans, 18 dans deux semaines, je réside à Gandrange, près de Thionville, ou pour ceux qui ne connaissent pas, près de Metz.
Je suis en Terminale STi GM, prévoit un IUT GMP.
J'aime tout les sports fair-play ( donc pas le foot, ou pas trop), j'aime sentir une présence féminine ( oui j'aime les femmes !!), j'aime bidouiller des trucs en tout genre. j'aime me cutiver, et je vous aimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Aurèle

Marc Aurèle


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2007

IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Empty
MessageSujet: Re: IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...!   IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:26

lol faut que je mette ma baniere d'uni 3 tu vas flipper
Revenir en haut Aller en bas
Marc Aurèle

Marc Aurèle


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2007

IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Empty
MessageSujet: Re: IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...!   IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:31

IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Bannforetcopiekt2
Revenir en haut Aller en bas
Black gundam

Black gundam


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Empty
MessageSujet: Re: IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...!   IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:15

lol pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
sf51
Invité




IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Empty
MessageSujet: Re: IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...!   IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:30

Rahhh les mecs... un peu de tenue ! ^^
@ Marco : bah je sais pas si j'ai le temps mais tu peux toujours envoyer ton dm sur hotmail ... mais je ne te garantis rien ...!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Aurèle

Marc Aurèle


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2007

IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Empty
MessageSujet: Re: IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...!   IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:45

non mais je rigolais, c'est gentil de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
sf51
Invité




IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Empty
MessageSujet: Re: IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...!   IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:14

Petite question Dim' , pourquoi tu as une photo de fille ? Parce que j'ai cru -- et je n'étais pas la seule -- que tu étais une fille ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
angel of dark
Admin
angel of dark


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Empty
MessageSujet: Re: IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...!   IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:15

Moi aussi j'ai cru mais en fait c'est la photo de sa copine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sf51
Invité




IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Empty
MessageSujet: Re: IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...!   IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:47

loool ok ^^ !
C'est sympa, mais perso je n'irai pas exhiber la photo de mon copain ...! Je les garde jalousement pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black gundam

Black gundam


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Empty
MessageSujet: Re: IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...!   IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:32

mes photos ne sont alors pas aussi compromettantes que les tiennes ^^. et je ne pense pas non plus que l'on puisse parler d'exhibition puisque vous ne la rencontrerez certainement jamais. Vous mettez en Avatar l'image d'un personnage IRL ou pas que vous aimez et admirez ... et moi c'est simplement elle que j'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
sf51
Invité




IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Empty
MessageSujet: Re: IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...!   IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:33

loool ce n'est pas une critique, c'est juste que ça fait bizarre qu'on découvre ensuite que tu es un mec ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black gundam

Black gundam


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2007

IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Empty
MessageSujet: Re: IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...!   IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:37

je ne le prends pas pour une critique ne t'inquiète pas, je mets seulement mon idée de voir la chose dite. pour apaiser le doute je vais alors modifier mon avatar, pour faciliter la compréhension pi éviter de la voir tout le temps collé au bask' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiorfein




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Empty
MessageSujet: Re: IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...!   IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:12

Olivier, 24 ans, une licence d'Histoire en poche. Entretien le 24 mai pour entrer à l'INFL (Institut National pour la Formation des Libraires).

J'aime lire (tiens donc), la musique (classique, baroque, rock et toutes ses facettes - fan de post rock -, jazz, enfin tout ce qui est un brin mélodique et plaisant à l'oreille), écraser les potes au badminton ou au ping pong.. Enfin bref, on aura amplement le temps de faire mieux connaissance, tous :p
Revenir en haut Aller en bas
wolfman

wolfman


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2007

IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Empty
MessageSujet: Re: IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...!   IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:43

je suis wolfman et mon pseudo dans ce univer est wolfy je suis 17 ans en ce premier juin là et je choisi le nom wolfman car j'aime les loups et surtout wolfman car il est mon héro . il y a des information que je ne peux pas donné a propo de moi comme mon pay et mon vrai nom et mon niveau scolaire .

dans ce alliance je connais "Angel of dark" .

je prefere de m'appelé par wolfman .

a+

wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Empty
MessageSujet: Re: IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...!   IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL : Présentation des alcooliques anonymes ...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Errance :: Flood :: Présentation IRL-
Sauter vers: