Alliance Errance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Errance

Forum d'alliance ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Leto Atreides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sf51
Invité




Candidature Leto Atreides Empty
MessageSujet: Candidature Leto Atreides   Candidature Leto Atreides Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:17

Le souverain Leto Atréides, s'était levé à l'aube ce matin là. Tout en regardant Dali, sa planète mère, il devait trouver les mots pour convaincre l'Assemblée de l'alliance qui allait peut-être l'accueillir : Errance.
Il se prépara, demanda à un de ses sous-fifres de préparer le vaisseau qui allait l'amener au QG d'Errance, tout en marchant de long en large dans la grande salle qui lui servait de bureau privé. La tension montait, le stress l'empêchait de se concentrer.
Quand il arriva enfin à destination; il aperçut un imposant château, il fit annoncer son arrivée et on lui ouvra les lourdes portes qui gardaient l'entrée.

Il se jeta dans la cage... Alea jacta est ...

Soyez indulgents sur le RP, c'est le 2e que J'écris ^^
Ingame, je suis Leto Atreides, dont la planète mère Dali est situé en 1:190:8. J'ai pour l'instant 15 points.
Je joue aussi dans l'univers 8 où je fais partie de l'alliance WGd_sP, classée 52e avec 13 membres. J'y possède un comtpe de près de 580.000 points plutôt mineur.

IRl, je m'appelle Emilie, j'ai 19 ans, et je suis en prépa maths sup', raison pour laquelle je ne me lance pour l'instant pas dans la flotte.

Je voudrais entrer dans votre alliance, parce que vous m'avez l'air sympathique, que vous écrivez en français (!), que j'aime Deathnote et j'aime votre forum ^^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas...!


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sf51
Admin
sf51


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature Leto Atreides Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leto Atreides   Candidature Leto Atreides Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:18

Trés belle candid Smile Je soumes un vote en interne mais ça devrait être accépté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://errance-uni51.all-up.com
Black gundam

Black gundam


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature Leto Atreides Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leto Atreides   Candidature Leto Atreides Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:25

Moi je veux sans voter, j'aime les femmes sur un forum !! cela aide à une ambiance calme discipliné, errante ..... :p en plus une bonne petite éxpérience !!flower
Revenir en haut Aller en bas
sf51
Admin
sf51


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature Leto Atreides Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leto Atreides   Candidature Leto Atreides Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:30

Ah j'avais même pas vu que c'était une fille ... nous sommes des gentlemans donc on accepte bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://errance-uni51.all-up.com
sf51
Invité




Candidature Leto Atreides Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leto Atreides   Candidature Leto Atreides Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:32

Merci beaucoup ...! Candidature ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
sf51
Admin
sf51


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature Leto Atreides Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leto Atreides   Candidature Leto Atreides Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:33

Oép ...Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://errance-uni51.all-up.com
sf51
Invité




Candidature Leto Atreides Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leto Atreides   Candidature Leto Atreides Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:37

Ah y'est ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Leto Atreides Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leto Atreides   Candidature Leto Atreides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Leto Atreides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Errance :: Ambassade--Public :: Candidatures-
Sauter vers: